ENQUETE SUR LA LOI DU 3/01/1973

Comment une élite de banquiers et de hauts fonctionnaires a endetté la France auprès des banques privées avec un texte obscur.

Par Pierre-Yves Rougeyron

Aux éditions « Le Jardin des livres » dans la collection « économie »

 

 un livre choc.

Il montre, point par point, comment la France a été mise en esclavage par la dette avec juste un simple texte anodin.

Il montre comment en l’espace de 40 ans chaque français s’est retrouvé avec une dette de 30 000 euros sur le dos au nom du pays.

Il montre comment l'élite des hautes fonctionnaires a renoncé, pas à pas, à la Nation française, à son âme et à son indépendance.

C'est l'histoire des manipulations successives, organisées et pilotées pour ne profiter qu'à une seule entité : les banques privées. Grâce à cette loi, la France a été conquise sans bruit, sans une balle tirée et sans aucune résistance : chaque semaine, ce sont 4 nouveaux milliards, empruntés par l?État pour payer retraites, salaires et aussi... intérêts de la dette, qui s'ajoutent aux 1700 milliards déjà dus, alors qu'au même moment 800 emplois industriels sont détruits chaque jour. Ce livre est le récit de la pire trahison de l'Histoire de France.

 

Biographie de l'auteur

Pierre-Yves Rougeyron est diplômé de l?École de Guerre Économique. Il termine actuellement son doctorat. Il dirige également la revue "Perspectives Libres".

 

 

×