Journée du 30 septembre 2018

Compte-rendu de la journée

Ce fut une journée particulière puisqu’elle était marquée par la présence de notre président François Asselineau. Elle se déroulait chez Serge Herrero qui avait largement ouvert les portes de sa maison et de son terrain où il avait installé un barnum pour nous protéger du soleil et de quelques gouttes de pluie. .. La participation des adhérents était largement supérieure aux précédentes journées puisque nous étions près d’une quarantaine.

A l’heure de l’apéro, le président a pris la parole pour une intervention politique dans laquelle il a salué les adhérents et dynamisé la délégation si besoin en fixant les objectifs à atteindre, à savoir les élections européennes du 26 mai 2019 lors desquelles l’UPR aura une liste qui devrait marquer le décollage de notre mouvement dans les urnes. On l’espère de tout cœur.

Ce fut ensuite le déjeuner en commun lors duquel chacun picorait dans les plats apportés par les uns et les autres. Les jeunes de la « tribu Herrero » étaient au barbecue pour le plus grand plaisir de tous les convives.

Une fois rassasiés, nous nous sommes réunis autour du président pour une séance de questions réponses à laquelle il s’est prêté de fort bonne grâce nous faisant partager ses analyses et connaissances pour le plus grand bonheur de tous.

Il a ensuite demandé à Charly et Veronik d’enregistrer un entretien d’actualité avec comme fond d’écran la végétation tropicale du terrain de Serge et comme éclairage le soleil déclinant de fin de journée. Super.

Une journée qui fera date !

Jupr30092018