POURQUOI VOTER UPR ?

Pourquoi voter UPR ?

Le paysage politique français actuel est déjà occupé par de nombreux partis, allant de l'extrême droite à l'extrême gauche, censés représenter les diverses opinions, volontés et courants de pensées des Français. En ces conditions, en quoi l'UPR a-t-elle une place légitime dans la politique du pays et que peut-elleapporter au débat public ?

Une étude rapide des propos que tiennent les divers partis français, hors UPR, permet souvent de révéler des contradictions majeures à l'intérieur de chacun deces partis, qui associent des philosophies politiques complètement différentes :

En réalité ces partis multiplient les chapelles, même si elles sont contradictoires, pour ratisser au plus large les électeurs en insultant au passage leur intelligence.

Mais ce n'est pas tout, ces partis vont plus loin en mentant effrontément auxFrançais ou en se contredisant à quelques semaines, parfois même quelques jours d'intervalle. La promesse, effectuée par tous les partis excepté l'UPR, d'une « autre Europe », est l'exemple type du mensonge politique puisque cette dernière estrigoureusement impossible à obtenir (article 48 du TUE, principe de l’unanimité)

L'UPR est sous de nombreux aspects l'antithèse des autres partis politiques français :

-Elle ne fait passer qu'un seul même message politique clair (sortie de l'euro, de l'UE et de l'OTAN) et ne tente pas de ratisser le plus d'électeurs possible en développant plusieurs programmes contradictoires via ses différents responsables.

-Elle n'a pas changé d'une virgule son programme depuis la création du parti.

-Elle n'a commis aucune erreur grossière d'analyse sur un sujet important, comme par exemple la trahison prévisible de Syriza.

-Elle s'adresse à l'intelligence des Français (et des francophones) par desdizaines d'heures de conférences et des dizaines d'articles disponibles surinternet, elle ne s'appuie que sur le rationnel et pas sur les passions.

-Elle alerte les citoyens sur la dictature qui se met progressivement en place.

-Enfin elle seule a le courage de révéler des informations capitales cachées aux Français par tous les médias et tous les autres partis politiques.

Dévoiler toutes ces informations cachées aux Français a un prix, et c'est d'ailleurs pour cela que les autres partis politiques gardent le silence : les médias ignorent ou calomnient l'UPR puisqu'il s'oppose frontalement à l'oligarchie. Un bon indicateur de la dangerosité d'un mouvement politique pour le système et l'oligarchie est évidemment le traitement médiatique, or il faut bien constater que seule l'UPR est soumise à un traitement aussi injuste de la part des média :

Malgré la mauvaise foi des grands médias, les analyses de l'UPR sont d'une telle pertinence que le mouvement est le parti politique français qui connaît le développement le plus fulgurant, avec plus de 35 000 adhérents en mars 2019

Les Français vont donc devoir choisir :

entre divers mouvements soumis à l'euro-atlantisme (donc omniprésents dans les médias)

et

l'UPR, unique parti à présenter un programme d'authentique libération nationale et refusant tout extrémisme.

Le piège grossier du RN tendu par les médias, qui en font la roue de secours du système en neutralisant 10 à 15% des électeurs inscrits à chaque élection et qui assimilent l'euroscepticisme à l'extrême droite doit être démasqué, de même que les mensonges systématiques de tous les partis politiques de France, hormis l'UPR.

Voilà Pourquoi il faut voter UPR !